• Saison 1 Episode 1 Mystérieux coéquipier

    La vie secrète de Nikki Lau 

    Aujourd'hui je rencontre mon coéquipier et franchement sa m'emballe pas du tout.

    Saison 1 Episode 1 Mystérieux coéquipier

     

    J'arrive au travail avec un peu d'avance en espérant être la première arrivée.Saison 1 Episode 1 Mystérieux coéquipier

    Je me sens un peu nerveuse à l'idée de travailler avec un coéquipier. 

    J'ai mes méthodes de travail et j'ai l'habitude de travailler seule. 

    j'arrive devant la porte du bureau du directeur de l'agence je toc.

    en rentrant un homme est assis dos à moi bon je ne suis pas là première 

    arrivé.

    Saison 1 Episode 1 Mystérieux coéquipier

    L'homme ce lève et me fait face je lui tend la main et me présente 

    Nikki Lau.

    L'homme me regarde avec un regard charmeur et me dis enchanté Jerry Miller.

     

    Saison 1 Episode 1 Mystérieux coéquipier

    Les présentations ainsi faite, Karl Jones notre chef des opérations va nous expliquer 

    en détails ce que nous devons savoir. et pourquoi nous devons faire équipe.

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Février 2019 à 12:53

    Tes personnages sont très beaux et tu nous donnes envie d'en savoir plus. Pourrais-tu mettre les photos un peu plus grande STP? On ne les voit pas beaucoup et c'est dommage puisqu'elles sont très belles.

      • Dimanche 24 Février 2019 à 13:02
        Nikki Lau
        Merci Adeline pour ton commentaire
    2
    Samedi 2 Mars 2019 à 09:46

    Mignon ton coequipier. Tu avais un notre coéquipier avant ? Si oui ou même non pourquoi changé ou pourquoi tu as un coequipier ?

    3
    Samedi 2 Mars 2019 à 10:03
    Nikki Lau
    Non je n'avais pas de coéquipier avant et pour l'affaire que le directeur Jones nous a donné il a préféré nous mettre ensemble vu que nous sommes les deux meilleurs éléments de l'agence fédérale des Sims
    4
    Mercredi 9 Mars 2022 à 00:45
    Good day! I know this is kind of off topic but I was wondering if you knew where I could find a captcha plugin for my comment form? I'm using the same blog platform as yours and I'm having problems finding one? Thanks a lot!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :