• Saison 1 Episode 2 Début d’enquête

    Lors de mon entretien avec le directeur Jones, j'ai fais la connaissance de mon coéquipier 

    Jerry. Et il nous as par là même occasion parler de notre première affaire. Aujourd'hui j'ai

    dis à Jerry de venir pour qu'on détaille le dossier ensemble.

    Saison 1 Episode 1 Début d’enquête

     

    La porte sonne, j'ouvre et Jerry est là devant moi.

    Saison 1 Episode 1 Début d’enquête

     

     

    Saison 1 Episode 1 Début d’enquête

    Nikki:

    Salut, je lui fais signe de rentré.

    Jerry:

    Salut, je vois que tu as commencé à étudier le dossier.

    Nikki: 

    Oui je connais déjà le suspect. Et je pense que tu en as déjà entendu parler

    de Paolo Sanchez.

    Jerry:

    Oui bien-sûr il trempe dans des affaires douteuses et on as jamais pu l'arrêté.

    Nikki:

    C'est sa, nous devons trouver des preuves pour inculper Paolo Sanchez.

    nous savions tout les deux que cette affaire aller être difficile, Paolo Sanchez a de l'influence 

    et de l'argent qui pourrais corrompre des personnes hauts placés...  


  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Mars 2019 à 09:32

    Oh cela ne va pas être facile de le confondre. Bon courage

    2
    Samedi 2 Mars 2019 à 10:09
    Nikki Lau
    Non mais Jerry et moi nous allons trouver les preuves qui le feras plonger
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :