• Saison 1 Episode 5 L'aggression

    Quelques jours ce sont écoulés après qu'on soit allé vérifier l'adresse de Sanchez

    qui c'est avéré une fausse piste. Hier je me suis couché tard, impossible de 

    m'endormir et j'ai passé une sale nuit. J'ai du mal à me réveiller quand j'entends

    du bruit dans le salon. Je cherche mon arme de service, merde je l'ai laissé dans

    le placard de l'entré. J'ouvre le plus discrètement possible la porte de ma chambre.

     Saison 1 Episode 5 L'aggression

     

    Un homme est là assis sur le fauteuil je ne peux pas distingué son visage caché par

    son chapeau.

    Il me dit:

    Tu ne lâcheras donc jamais l'affaire? d'un ton méprisant J'ai pourtant été

    clair.

    Cet voix je là reconnaîtrai parmi tant d'autres c'est Sanchez.

     Saison 1 Episode 5 L'aggression

    Nikki:

    Je ne lâche jamais l'affaire et je prouverais que tu as tué ma mère et te 

    mettrais derrière les barreaux j'en fais la promesse.

    Sanchez: 

    Ecoute moi bien s'approchant de moi dangereusement je tuerai toutes les 

    personnes qui ce mettent en travers de mon chemin toi compris. Et 

    tu sais très bien que j'ai des yeux partout et que quoi que tu fasse avec

    ton chien de garde je le saurais. 

    Nikki:

    Je n'ai pas peur de toi ni de tes mena… avant même que j'ai finis ma phrase 

    Sanchez m’avoie un coup de poing dans la mâchoire je titube mais malgré tout je

    je reste debout un peu dans les vapes j'essai de le taper dans les cotes mais avant

    même que j'y arrive il m'attrape par la gorge je me débats mais je touche déjà plus

    le sol il me plaque contre le mur et me donne un coup de poing au visage qui m'arrache

    un cri de douleur.

    Sanchez:

    tu me fais pitié. Sache que c'est un avertissement

    ou plutôt un deuxième avertissement la mort de ta

    mère ne ta pas suffit à parement. Il me redonne

    un coup de poing au visage et me laisse tomber

    sur le sol inconsciente

    Jerry:

    J'arrive devant la porte de l'appartement de Nikki et la porte est entrouverte je sors mon arme

    de service et entre prudemment. Je vois Nikki inerte sur le sol, je me précipite vers elle pour voir

    si elle est toujours en vie. elle respire, j'appel les secours.

    Je vois une blessure à l'œil assez grave sa m'inquiète.

    Un moment plus tard:

    Nous sommes arrivés à l'hôpital la vie de Nikki n'est pas en danger et elle vas sent remettre doucement

    Nikki as une blessure à l'yeux et le médecin m'as expliqué qu'elle as eu beaucoup de chance et qu'elle

    aurait pu perdre son yeux. N'ai en moins elle auras une cicatrice et pour la cicatrisation il lui faudra

    portais une protection le temps de la guérison.

    Jerry:

     

    Saison 1 Episode 5 L'aggression

    Je veuille sur elle, je là regarde je l'as trouve magnifique. Je l'ai aimé dès le premier jour de notre

    rencontre. Maintenant je suis là pour veiller sur toi… 

     

     

      

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :