• Saison 1 Episode 6 Sortie d'hôpital

     Dès mon réveiller malgré la réticence du médecin j'ai voulu sortir de l'hôpital 

    au plus vite en lui assurant que si j'avais le moindre signe, la moindre douleur

    je reviendrais. J'ai signé les papiers j'avais une douleur à la tête mais bon je 

    me suis dis qu'avec les médocs sa passerais. Jerry m'attendais devant l'hôpital

    Jerry:

    Malgré mon inquiétude je lui ferais  pas la morale je pense qu'elle n'avais pas 

    besoin de sa en ce moment. Je l’aperçois qui viens vers moi.

    Jerry:

    Comment tu vas ?

    Nikki:

    Sa va un peu mal à la tête.

    Jerry:

    Elle fait comme si rien ne c'était passé.

    Oui sa va.

    Nikki:

    Bon on y va?

    Jerry:

    Aller.

    Jerry m'as proposer étant donner que mon appartement est compromis 

    vu que Sanchez sait où j'habite, de loger chez lui le temps de ma convalescence

    et j'ai accepté.

    Nous restons silencieux tout le long du trajet pour aller chercher mes affaires 

    chez moi j'avoue que revenir à cet endroit m'angoisse un peu.

    Arrivé devant la porte de mon appart, c'est avec appréhension que je l'ouvre

    l'appart est sens dessus dessous. Je reste tétanisé impossible de faire un pas en 

    avant en remémorant ce qu'il sait passé. Jerry as dû le voir et me prends la main 

    l'appréhension ce dissipe petit à petit. 

    Saison 1 Episode 6  Sortie d'hôpital

    Mais je sens que je manque d'air, j'ai besoin de prendre un peu l'air sur la terrasse.

    Nikki:

    Je vais prendre un peu l'air sur la terrasse je reviens.

    Jerry: 

    Je vois qu'elle ce sens pas bien et je l'as comprends après ce qu'elle as vécu.

    Tu veux que je viens avec toi?

    Nikki: 

    Non sa va aller t'en fais pas.

    Jerry:

    Ok, Je suis inquiet mais je là laisse elle en as besoin.

    Saison 1 Episode 6  Sortie d'hôpital

    Je sors sur la terrasse, et là les larmes commence à couler et je n'arrive pas à les contenir 

    je me laisse aller. 

    un moment plus tard:

    Je rentre en espérant que Jerry ne voit pas que j'ai pleuré.

    Jerry est devant la TV est sa m'arrange. 

    Nikki:

    je vais préparer mes affaires.

    Jerry:

    Sa va mieux?

    Nikki: 

    Oui 

    Je mets en vrac quelques affaires dans un sacs histoires d'avoir de quoi me changer.

    Nikki:

    Voilà, c'est bon on y vas.

    Jerry:

    Aller, go.

    Saison 1 Episode 6  Sortie d'hôpital

    Un peu plus tard:

    On arrive chez Jerry, je me sens très fatiguée. 

    Il est partie déposé mes affaires dans la chambre. je me suis 

    allongée sur le canapé et me suis endormie direct.

    Saison 1 Episode 6  Sortie d'hôpital

    Jerry:

    Je reviens et je là voit sur le canapé entrain de dormir. Elle est épuisée. J'Hésite à la réveiller 

    mais je préfère la laisser dormir. Dors bien ma belle. 

     

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :